Présentation du Comité

Marion Schmid, présidente

Mireille Dessingy, vice-présidente

Giulia Muniz, secrétaire

Trina Lobo, trésorière

Véronica Segovia

Samantha Landragin

Anna Pacchiani

Nathalie Egea


Trina Lobo

Trina est née à Londres le 5 juillet 1970.  Sa passion pour le théâtre remonte à sa prime enfance, lorsque son père l’emmenait voir les grandes comédies musicales sur les scènes londoniennes.

Trina suit des cours de théâtre, d’art et de couture durant sa scolarité. A quinze ans, elle décide de devenir costumière car ce métier incarne ses multiples passions  : l’art, l’histoire, le théâtre, la couture et la littérature.

Entre dix-huit et vingt-et-un ans, Trina étudie le métier de costumière de théâtre au City Collège de Liverpool, école spécialisée dans la création de costumes historiques pour le théâtre, le ballet et l’opéra.

Installée à Genève dès 1993, elle travaille sept ans au Théâtre de Carouge en tant que responsable du département des costumes. Par la suite, elle collabore avec de nombreux théâtres, la Télévision Suisse Romande, l’Opéra de Lausanne, ainsi que pour diverses maisons de productions de films et de publicités. Elle assume notamment durant six ans le poste de cheffe costumière pour La Revue Genevoise.

Trina allie une large palette de compétences développées durant son parcours polyvalent : de la création à la réalisation, en passant par la peinture sur tissus, la patine de vêtements, le stylisme, l’entretien des costumes et l’habillage.

Trina